Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

Une robe chasuble pour ma princesse

DSC03981

Taille de l'enfant et du patron : Lucie va avoir 3 ans (porte du 2/3 ans). Patron taillé en 2 ans rallongé en 4 ans

Pourquoi ce modèle : je le trouvais très joli et j'ai adoré les réalisations des Citrocopines pour ce modèle.

Tissu utilisé : coton noir à coeurs blanc et coton rose fushia pour la parementure de Toto Cambrai. Pressions Ar Brinic

Le prochain sera sûrement : des Elsie avec un bandeau assorti pour Pâques (j'en ai 4 à réaliser !) pour lundi !

Plus de photos, c'est chez moi !

Publicité
Commentaires
A
J'adore!<br /> le tissu rend très bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité