Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

premier pantalon pour mon fils Louis

alors voici la chose :
pantalon1

poche

Taille : 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me faut une collection, pour commencer à enlever les couches...
Tissus: velours beige Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème: comprendre comment monter les 2 jambes ensembles... et aussi ne pas coudre TOUT ensemble, taille comprise. Mon AMI le découd vite....
Le truc à faire: prendre son temps (j'avoue ce n'est pas moi la reine de la patience)
Modifs: poches différentes, une seule sur le côté
Le prochain sera sûrement : oh là... j'ai encore pleins de pages du livre à tester !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité