Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2010

Ni robe, ni rose, ni froufrou... Poisson d'avril !!!

Ma fille n'aime pas les robes ou très peu....
Ma fille n'aime pas le rose...
Ma fille n'aime pas les froufrous...

Ma fille n'a plus de pyjama ... et là ... j'ai sauté sur l'occasion...

fish


CHEMISE_DE_NUIT


Regarde ma chérie, maman ta cousue une robe rose à froufrous...
pleins de froufrous partout !!!

POISSON D'AVRIL !!!


C'est une chemise de nuit !!! Allez Hop ! Au lit !

A votre avis, c'est qui qui dort en ce moment avec sa robe rose à froufrous ???

fish

Taille patron: 8 ans Taille enfant: 11 ans (dans 3 jours !!!)

Tissus utilisé : mon drap rose quand j'étais bébé... non c'est pas un poisson d'avril.

Ce qui m'a posé problème : RIEN

Le truc à faire : attendre le 1er avril pour faire une robe à ma fille ET la voir portée !

Les modifications que j'ai apporté : rajout de froufrous aux manches, poche avec appliqué fée (peinture Pébéo)

Le prochain: un défi avec ma copine Flo pour le 1er mai... si ça vous dit vous êtes les bienvenues.


Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
F
alors là !!!<br /> parfaite vraiment parfaite.<br /> et qu est ce qu elle les porte bien les froufrous miss noemie...<br /> ;o)<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité