Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2010

pour ma NSP

COUTURE_0002

Taille : 50/52. agrandi a partir du la taille 46

pourquoi ce modèle : j'aime beaucoup la coupe

tissu : coton Brocante de Menneval (27)

Difficulté : aucune

Modifications : descendu la coulisse. par contre il y a un soucis au niveau des manches. Sophie ma NSP l'a essayé. Les manches font mongolfières. (d'ailleurs sur la mienne aussi) ça n'a donc rien a voir avec l'agrandissement de mon patron. Prévoir pour les prochaines robes de descendre les repères des emmanchures de 1.5 cm voir de 2 cm, ce qui plaquera plus les manches sur les bras.

Prochaine réalisation : Bergamotte (encore !!) pour Agate

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité