Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2010

Maxime en vichy

P1050434Version courte de la salopette Maxime,en 3 mois pour le petit frère qui devrait naître bientôt!

Le tissu Vichy provient de Miltiss à Lesneven.

Pas de difficultés particulières si ce n'est la pose de l'élastique dans le bas.Les explications de Mme Citronille sont succintes concernant la longueur de l'élastique à utiliser.

Le prochain: la brassière à encolure ronde pour aller avec mais dont l'encolure me paraîr un peu serrée...sûrement d'autres modifications à faire!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour . Comment avez-vous fait pour les élastiques de la salopette maxime ? Je fais celle en 12-18 mois et je butte à ce niveau la . Merci et bonne journée AMM
Répondre
C
oui, il est entièrement doublé...j'ai bien suivi le patron pour cela.
Répondre
Z
c'est une bonne idée, il rend très bien, est-ce que tu l'as entièrement doublé?
Répondre
C
c'est très mimi!
Répondre
B
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité