Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2010

Albertine

2010_10b

2010_10a

Taille : 4 ans pour grande fille de 3 ans, c'est quand même un peu grand, elle pourra la porter longtemps
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce-qu'il est mignon

Tissus utilisés : coton uni de bouillon-de-couture.fr

Ce qui m'a posé problème : Nouveau patron pour moi, c'est toujours un peu du bidouillage sur le premier chez moi. Sinon, je l'ai trouvé plutôt facile.

Les modifications que j'ai apportées : J'ai rajouté des élastiques en bas des manches et mis un appliqué baleine sur le devant.

Publicité
Commentaires
C
très jolie, je vais finir par craquer pour ce modèle
Répondre
T
très jolie ! et la baleine réussie !
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE ! Il faudra que je l'envisage pour mes petites filles !
Répondre
L
premiere fois ou une albertine pose correctement j'aime bcp !!
Répondre
T
...cette Albertine, tu peux nous mettre une photo où on voit bien l'applique?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité