Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2010

Panta...

...court mais long !

Pour mon Pouloulou, pour le mariage, j'ai donc opté pour le modèle du pantacourt des Intemporels pour Bébé en taille 3 ans.

2010___035

Taille : 3 ans pour Pouloulou de 14 mois qui met du 18 mois ! 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je trouve hyper sympa l'effet bagguy (promis je vous mets une photo portée par le loulou très vite !) et du coup quand il grandira il le mettra en pantacourt ! 

Tissus utilisés :  dans les mêmes tissus que celui de son frère, mais les raies du velours sont mises à l'horizontale (j'avais plus assez pour aller dans le droit fil ...), soit du velours grosses raies et en doublure du coton chocolat (dont la provenance m'échappe) 

Ce qui m'a posé problème : rien ! 

Le truc à faire :ajouter des poches sur les cotés pour un effets encore plus  bagguy ! 

Le truc à ne pas faire : rien !

Les modifications que j'ai apporté : j'ai opté pour le faire dans une grande taille, mais j'ai mis un élastique à la taille de mon loulou ! 

Le prochain sera sûrement : un Séraphin ! Histoire de faire venir le soleil !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité