Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2010

Faire démarrer une surjeteuse ?

Bonjour à toutes,

Ma question va paraître absurde à bon nombre d'entre vous mais je suis bloquée devant ma nouvelle surjeteuse (ma mère dirait : comme une poule qui a trouvé un oeuf !).

J'ai enfilé les fils, branché la machine, baissé le pied de biche. Bref, tout semble normal... mais quand j'appuie sur la pédale, le moteur se met en marche mais n'entraîne rien.

Donc ma question est : Y'a-t'il un truc évident à faire sur toutes les surjeteuses pour la faire fonctionner (l'embrayer), tellement évident que tout le monde sait ça sauf moi ?

Ma surjeteuse est une babylock imagine.

Merci à toutes à l'avance pour vos réponses car là, j'ai l'air vraiment bête devant ma machine à l'examiner sous toutes les coutures sans trouver le bouton miracle...

Maman-Louis

Publicité
Commentaires
G
je viens d'en acheter une il y a 8 jours - depuis quand l'as tu<br /> tu vas aller sur google lorsque t'es dessus tu tapes youtube - c'est un site avec tout plein de videos<br /> en haut tu tape <br /> surjeteuse babylock imagine ou babylock imagine wave et tu vas avoir l'embaras du choix pour voir comment fonctionne ta baby - de preference tu tape imagine wave c'est une dame blonde habillé en vert tres bonnes explications -tu regarde les videos qui sont les plus longues + d'explication<br /> n'hesites pas a me contacter si besoin on fait despoints vraiment super<br /> cordialement gertrude<br /> am.lafferranderie@wanadoo.fr
Répondre
G
je viens d'en acheter une il y a 8 jours - depuis quand l'as tu<br /> tu vas aller sur google lorsque t'es dessus tu tapes youtube - c'est un site avec tout plein de videos<br /> en haut tu tape <br /> surjeteuse babylock imagine ou babylock imagine wave et tu vas avoir l'embaras du choix pour voir comment fonctionne ta baby - de preference tu tape imagine wave c'est une dame blonde habillé en vert tres bonnes explications -tu regarde les videos qui sont les plus longues + d'explication<br /> n'hesites pas a me contacter si besoin on fait despoints vraiment super<br /> cordialement gertrude
Répondre
M
Bon, finalement, c'est moi qui ait rappelé...<br /> Mais vous aviez raison, il dit que c'est la courroie qui s'est déplacée pendant le transport. Il m'a expliqué comment faire pour la remettre. Ca n'a pas l'air compliqué... enfin, j'espère !<br /> Merci encore à toutes !<br /> Maman-Louis
Répondre
M
Merci à toutes pour vos précieux messages.<br /> <br /> Ca me rassure de savoir que ça vous est aussi arrivé et qu'il s'agit simplement de la courroie.<br /> <br /> Après avoir lu vos messages, j'ai appelé mon vendeur. Ils doivent me rappeler dans une heure...<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Maman-Louis
Répondre
A
mm chose ici, c'est la courroie !<br /> çà se fait tres bien tout seul ! le mieux, c'est d'en effet appeler ton revendeur qui va t'expliquer exactement les vis à defaire pour remettre tout en place !<br /> Bon courage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité