Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2011

Que choisir ??

Bonjour,

Je sais que la question a été posé à de nombreuses reprises mais n'ayant point trouver ma réponse je me permets de la reposer.

Voilà je compte m'offrir une surjeteuse, j'ai beaucoup lu et mon choix s'est arrêté sur 2 marques (donc 2 surjeteuses). Mon souci c'est que je ne sais pas laquelle choisir !!

soit une Paff Hobbylock 2.0

soit une Brother 4234D

Tout en sachant que j'ai une Pffaf en mac (une select 3.0) dont je suis très satisfaite.

Alors votre avis ?? Merci d'avance

EDIT: Merci à toutes pour vos avis. J'ai enfin choisi !! Vos réponses et celles des sites de ventes contactés m'ont beaucoup aidé. Je devrais recevoir ma brother la semaine prochaine.
Publicité
Commentaires
B
Éviter la pfaff à tout prix!!!<br /> Très bruyante, impossible d'obtenir un bon réglage de la tension, le surjet est loin d'être parfait...<br /> Je m'en suis débarrassée très vite pour une bernina!!!
Répondre
4
Merci!<br /> Finalement je crois que j'ai jeté mon dévolu sur la janome 744, ma MAC est une Janome et je l'adore, la 744 a l'avantage d'être électronique, donc peut-être un peu moins bruyante, et d'avoir du coup un contrôle électronique de la vitesse de piquage. J'ai longtemps hésité, très longtemps.....!!!
Répondre
F
Il y a juste un petit bouton à manipuler sur la "carrosserie" de la surjeteuse, à côté du couteau, c'est très facile.
Répondre
4
Oui, je sais qu'il est rétractable, mais je me demandais s'il suffisait de manipuler un commutateur sur la "carroserie" de la machine, ou s'il fallait aller "à l'intérieur"?
Répondre
F
Oui, le couteau est rétractable sur la Pfaff.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité