Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2010

Et oui je suis une copieuse ;))

Mais quand une idée est bonne ....
Alors oui !! Oui, j'avoue je pique les idées qui me plaisent et après c'est ma mac qui me les pique ;))
Pour le défi'13 de mars, je me suis inspiré du modèle déposé de cécile (elle fait des choses si belles pour sa puce que ce ne sera peut être pas mon dernier forfait !! hihihi ....), je parle de la robe trapèze asymétrique et je l'ai faite version marine - croisière. Robe à laquelle j'ai associé un bloomer tout simple pour les petites fesses de ma princesse ....
En images, ça donne ça :

CIMG2767

arabesque_300x364

CIMG2827

Pique, pique et pique rat ....

Publicité
Commentaires
S
merci...merci !!
Répondre
M
si l'on copiait mes modèles j'en serais plutôt fière !!<br /> c'est très joli. Bravo.
Répondre
C
Très classe !
Répondre
A
trop joli !!!
Répondre
H
Sooo chic ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité