Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2010

une trapèze pour le défi'13 de février..

je me rends compte que je n'étais pas venue partager avec vous mon defi'13 du mois dernier
J'avais choisi la robe trapèze des intemporels pour enfants ... avec quelques modifications.

IMG_6332


IMG_6307


Fiche technique

  • patron: robe trapèze des intemporels kids
  • taille: 4 ans
  • tissu: lin blanc très fin offert par Roxane lors d'un petit échange (merci encore il est vraiment trop beau!!)
  • modifications: j'ai raccourci la longueur finale pour obtenir une tunique - la parmenture a été allongée pour devenir plus longue que la tunique - la partie supérieure a été coupée pour un effet asymétrique. Le remplacement de l'ourlet habituel par une finition roulottée à la surjeteuse permet une légère ondulation qui renforce le côté aérien de la tunique.

Si vous voulez en voir plus c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument ravissant. Une idée à reprendre.
Répondre
M
J'adore l'idée et te la piquerai aussi sûrement! Cette robe est magnifique.
Répondre
L
elle est magnifique !
Répondre
E
Magnifique !<br /> Le blanc reste une valeur sûre...<br /> Et l'idée de double épaisseur est super ! surtout avec un lin fin qui joue sur la transparence... Bravo!
Répondre
C
très jolie, je vais très certainement piquer l'idée.<br /> Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité