Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2010

Une Henriette pour moi

                                                 Henriette

Ma première Henriette, très facile à coudre et très agréable à porter.

Taille: 38

Tissu: velour milleraies mauve-marron et tissu américain pour la parementure

Problèmes: des toutes petites fronces à la patte de boutonnage, je les ai répassée plusieur fois, mais la prochaine fois je fairais plus d'attention

Modif: je l'ai rétrécie de deux centimètres sur les cotés

Le prochain projet sera une JackieO en lin, si le printemps arrive.....

http://robedalez.blogspot.com

Publicité
Commentaires
L
ce modele te va superbement bien ..<br /> j'ai hate de voir la magnifique veste ... a venir
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE et te va bien !<br /> Bon après-midi.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
B
J'ai également hésité à faire ce modèle pour ma grande, mais elle a préféré une meg... Donc, il n'y a plus qu'à...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité