Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2013

Henriette en tunique d'été

 

MONTAGE 2

On ne voit pas tellement ce patron sur ce blog, pourtant je le trouve très sympa.

Taille utilisé du patron : Taille 42 si je me souviens bien

Problèmes rencontrés : j'ai fait un pli creu au lieu des fronces, du coup ca baille carrément au niveau des reins, la prochaine fois je pense réduire l'ampleur du dos et peut être faire sans pli, ni fronce !

Solutions et modifications apportées : j'ai remplacé les fronces du dos par un pli creu (à améliorer donc), j'ai fait la tunique sans les manches, forcément, pour l'été !!! J'ai agrandi les amanchures car pour l'avoir déjà faite, je la trouvais un peu trop étroite aux épaules.

J'ai raté ma pate de boutonnage, je me suis adaptée...

Degrés de difficulté : 2 facile (sauf la patte de boutonnage)

Liste des fournitures utilisés : gabardine beige claire achetée sur Ebay et liberty adelajda kaki

 

Un peu plus de détails et de photos dans mon p'ti chez moi :

logo

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité