Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2010

Ours polaire "souris"??

P3030007

P3030012

P3030011

Pourquoi ce modèle : pour compléter une tenue garçon

Tissus utilisé : velours bébé et coton imprimé de chez Miltiss à Lesneven

Ce qui m'a posé problème : Ayant fini de coudre la tête et voulant mettre les oreilles, je me suis rendue compte qu'elles étaient restées à l'intérieur!!!

Le truc à faire : recommencer!!

Les modifications que j'ai apporté :une petite écharpe pour qu'il (ou elle car on dirait une souris...) n'ai pas froid sur la banquise! 6 mailles en côtes de 1/1

Le prochain: un autre pour fille!

 

D'autres photos portée et autres créations, c'est ici: nanou et ses 10 doigts


 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'il est BEAU ! MAGNIFIQUE ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité