Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2010

copelia pour le citroswap d'hiver

Poulette Sacré (qui va bientot ouvrir son propre blog ... oui, oui, c'est une exclusivité !!! lol) était ma swappée pour cet hiver ...

Sur sa fiche, j'ai vu qu'elle aimait la couleur ...

Malheureusement, trés malade du debut de grossesse, j'ai fais un petit coli pour sa fille ... mais avec un soleil a l'interieur !!!

Une Copélia toute JAUNE ... avec des coeurs brodés orange ... en bas !!!

citroswap_hiver

Et des photos de la jupe portée sur sa puce sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
oui, mais c'est en fesant qu'on apprend ...<br /> tape canalblog ou overblog et laisses toi entrainer en repondant aux questions, en qqs minutes, tu auras un blog comme tu le veux ...<br /> je suis la si tu as besoin ...et je suis sure que les autres citrocopines seront la egalement pour t'aider
Répondre
P
euh... pour le blog... je sais pas faire!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité