Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2010

Une toute mimi barboteuse

Grand retour parmi vous après des semaines et des semaines d'absence forcée!! (gros changements personnels et professionnels en ce début d'année; et ma pauvre machine avait été mise à l'écart...).

Je reviens donc avec un cadeau de naissance, cette jolie barboteuse un peu revisitée:

Taille
: 3 mois
Tissu: un très beau piqué de coton bleu ciel de chez Toto; tissu imprimé de chez Mondial Tissus (rayon des tissus patchwork)
Modif: cuisses froncées; pan avant et arrière en deux parties et donc pas de parmenture mais doublage intégrale de la partie haute; petit nœud sur le devant pour rappeler le bas.
Temps: 2h30 finitions à la main comprises (j'ai perdu la main, il me semble que je faisais plus rapide avant!)
Who's next: probablement des babies en piqué bleu ciel pour aller avec; ainsi que le cardigan à empiècement arrondi des Intemporels Tricot dans un bleu plus soutenu.


IMGP3083

détail tissu:

IMGP3086

Pas encore sur mon blog car la puce n'est pas encore née...il faudra attendre avril!
(mais c'est que je suis presque en avance dans mes cadeaux de naissance moi!!!)

Bon dimanche!

Héloïse

Publicité
Commentaires
A
ah oui le rendu est super deux tissus différents c'est très joli je trouve que cela donne plus de volume au modèle et on peut faire une ceinture en trompe l'oeil etc...<br /> bravo
Répondre
H
Merci les filles!<br /> @ zouzene: non pas de soucis pour l'entrejambe! il faut faire les fronces avant et ensuite la patte et ça va tout seul! Mes rubans c'était sur le site boutis.com.<br /> @zoli pour rose: bah oui ça va aussi en deux parties pour un ptit gars; avec un motif thermocollant plus garçon à la place du noeud par exemple. Bon bah j'ai la pression là; j'attaque les babies ce soir quand mon fils dormira à poings fermés....
Répondre
Z
elle est superbe!!!<br /> bon depuis le temps que je tourne autour de celle que je dois faire pour le bébé de ma fille , bon je n'avais pas pensé au piqué et pour un garçon pas de noeud , mais est-ce qu'en 2 parties comme çà , on peut pour un petit mec ou c'est trop fille?<br /> Celle là est tellement jolie, moi aussi je veux voir les babies!
Répondre
Z
bravo!<br /> ça fera un bébé gaté.<br /> pas de souci pour la patte d'entrejambe?<br /> où avez vous imprimer vos rubans personnalisés?<br /> bonne journée!
Répondre
C
Ca me donne des idées pour les barboteuses de ma puce pour cet été !!! <br /> <br /> Celle ci est vraiment RAVISSANTE, j'ai hâte de voir l'ensemble complet.<br /> <br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité