Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2010

le pantacourt "vichy" des IPBB20_f_vrier_2010__12_

voici le pantacourtlong version fin d'hiver, pour un bébé de 17 mois taillé sur un 18 mois rallongé
tissu: un vieux pantalon de sa maman (enfin vieux...d'il y a 2 ans!)
liberty "petites voitures" couleur super coordonnée
je ne me rappelle pas de combien j'ai rallongé 4 à 5 cms et j'ai coupé en rétrécissant vers le bas.
facile à réaliser j'ai récupéré un revers de poche et 2 vieux boutons en vrai corne.
le fait d'utiliser un pantalon adulte rajoute des coutures sur les côtés "déjà faites" bien sûr!20_f_vrier_2010__14_20_f_vrier_2010__12_
le prochain: c'est pour demain le même en coton pour l'été pour le même bébé.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité