Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2010

Une robe pour petite fille sage

citrocopine

Voici une robe que j'affectionne particulièrement, j'ai un réel plaisir à la coudre chaque fois. Que je la réalise en lin, en coton, ou en laine bouillie...une robe toute simple, mais ultra chic qui fait beaucoup d'effet!!

Voici une réalisation en 3 ans pour une demoiselle de 2 ans qui sera bientôt grande soeur..Dans quelques jours,  je vous montrerai le cadeau cousu pour le bébé à naître...dans le même esprit, le même tissu rose.

Le tissu utilisé est du chambray rose (j'adore les sushis   le  chambray!!) Pour le liberty, c'est une chute de liberty Thorpe  acheté .

Côté modifs: pas de poche devant, mais un appliqué maison en forme de coeur et j'ai entièrement doublé la robe du même tissu rose. Le croquet est en velours violine; et le rappel du motif avec les 2 boutons coeur.

Aucune difficulté avec cette robe, je la conseille aux débutantes qui se lancent dans l'aventure de la couture Citronille!

Pas de photos en plus sur mon blog puisque cette robe n'a pas encore rejoint sa destinataire alors je garde la surprise!! (Sauf pour vous!)

A bientôt,

Emmanuelle, De filles en aiguilles

Publicité
Commentaires
P
c'est très réussi moi aussi j'aime ce patron avec lequel on peut jouer à l'infini je ne l'ai encore pas faite en robe je l'ai transformé en tunique pour un bébé garçon mais je crois que je vais me motiver pour ma petite nièce.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité