Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2010

GILET de BERGER SO CHIC

ah le gilet de berger!
je me suis encore fourvoyée dans ce modèle...je crois que j'ai la poisse !
la taille la plus petite des IPE pour mon petit fils 17 mois depuis hier!
le tissu: style Burberry trouvé chez "touchatou" et laine bouillie d'un joli rouge qui ne rend pas forcément bien en photo avec flash.
Modif: une petite patte de boutonnage avec 2 boutons anciens en corne!
Difficultés!!!! ma doublure (le tissu à carreaux) dépassait la laine bouillie une cata j'ai recoupé et pour le moment j'ai bordé avec l'un des seuls point fantaisie que m'offre ma MAC (à ce propos qui a une brother inovis 900???, qui couds et brode,  je cherche des avis )
20_f_vrier_2010__11_je n'ai pas dit mon dernier mot je n'aime pas les finitions "à l'arrache".

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité