Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2010

pour poupée

Marjolaine blanche avec deux petites fleurs en feutrine de récup'. Pour compléter la tenue, une charlotte (un gros rond élastiqué au bord), avec une jolie dentelle élastiquée du marché.

IMG_8659

 

Ensuite, une robette (une tunique avec bretelles vu sur happydoll, mais je ne voulais pas de bretelles). 

J'ai rajouté un jean slim ! Pour cela, un vieux jean pour garder les ourlets originaux, le pantalon marjolaine taillé dans la petite taille HTSY, et le tour est joué !

vetements_poupee_pour_sb3131__1_

 

La tenue est complétée par les bottes Alice et un sac (tuto des anses sur Casa dolce casa), en simili cuir.

vetements_poupee_pour_sb3131

 

 

 

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Commentaires
A
trop joli!<br /> bises
Répondre
N
Magnifique et avec des pois !!!! Tiens, tiens ?!?! Cela me donne des idées pour la mienne , enfin celle de ma poupette et la 2ème qui arrive bientôt .encore bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité