Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2010

Une brassière à col rond...

Ou presque!!!

robebaptface

Quand j'ai vu le drap chez Emmaüs,
j'ai tout de suite pensé à en faire une belle robe...
Mais quelle robe?
Et bien voilà chose faite! Une robe de baptême:

robebaptdos

Taille: 6 mois
Modèle de base: brassière à col rond des IPBB
Pourquoi: besoin d'une robe de Baptême
Tissu: un drap ancien de chez Emmaüs
boutons de nacre et ruban et galon de dentelle du même fournisseur!
Aucuns problèmes!!:  si ce n'est que la boutonnière automatique
de ma MAC m'a lâché définitivement!!! Et que j'ai du en faire
trois à main levée... balaise d'être précise sous un pied de biche!!!
Modifs: J'ai raccourci le bas de la brassière pour en faire
un plastron de robe, auquel j'ai ajouté un jupe,
à plis religieuse et creux !!
Prochain: heuuuu.... j'en ai des tas de commencés...
Pas un de terminé!!!

Et bien sûr... les détails,
une chatouillettoclic à l'image et c'est plus grand!!:

robebapt_medet

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
S
Wahou... De l'idée et du talent...
Répondre
T
très jolie ! bon baptême !!
Répondre
F
C'est vraiment magnifique! Les dentelles et le tissu donnent beaucoup de cachet à cette réalisation, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité