Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2010

Isild

Bonjour, je viens de recevoir le patron Isild.

Qu'en est-il de ce patron ? Comme nt taille-t-il ?Faut-il corriger des erreurs ?

Une citrocopine parle de la patte de boutonnage, une autre de mauvais repères....

J'aimerais le doubler entièrement (velours cotelé et liberty) mais je ne l'ai jamais fait...faut-il aussi froncer la doublure ?

Avant de me lancer, j'attends tous vos conseils de couturières averties.

SOS !!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, la patte est prévue un peu courte.<br /> Pour doubler entièrement, il faut aussi froncer la doublure, ou faire des plis plats (ce que j'ai fait pour la version de ma grande, y compris sur le tissu extérieur).<br /> Question taille, je pense que c'est assez correct, quoi que peut-être un peu court...
Répondre
D
A mon avis la patte de boutonnage est trop courte (ou alors je ne suis pas douée!) mais sinon, il est très agréable à faire et tombe bien (j'ai trois filles de 7, 4.5 et 2 ans pas du tout sur le même modèle, mais elles osnt toutes les trois adorables avec!).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité