Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2010

Turbulette géante...

Turbulette géante car j'ai tellement agrandit le patron de base 6/12 mois des IPBB que ma fille de 17 mois est super à l'aise dedans et qu'elle pourra même encore la mettre l'hiver prochain voire l'hiver d'après !

turbulette

Taille de patron et de l’enfant : Patron de base 6/12 mois agrandit en 2/3 ans environ

Tissus utilisés et provenances : tissu à pois Toto et tissu fleuri Mondial Tissus

Pourquoi ce modèle : parce que ma fille était un peu là l'étroit dans sa turbulette, elle touchait au fond

Difficultés rencontrées : Aucune

Modifications : +25 cm environ en hauteur et +2 cm de chaque côté, et j'ai mis des pressions aux épaules et sur les côtés et j'ai aussi agrandit les ouvertures pour la glisser plus facilement dedans (environ +5cm)

Prochaines coutures : pfff trop de trucs en tête, peut être une chemise de nuit de princesse pour un cadeau d'anniversaire

Plus de détails chez moi.

Publicité
Commentaires
E
Très réussie! J'ai fait la même chose pour ma fille de 18 mois: la turbulette mesure 1 m de long des épaules au fond du sac et je l'ai aussi beaucoup élargie pour qu'elle y soit à l'aise et se tourner.
Répondre
G
Mieux vaut plus de place que pas assez. Bravo pour cette réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité