Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2010

Bloomer à volants

IMG_0360

Taille de patron et de l’enfant : Patron en 3 mois pour une petite fille né courant janvier

Tissus utilisés et provenances : velours 1000 raies d'il y a 2 ans chez MT, 

Pourquoi ce modèle : pour offrir comme cadeau de naissance et je l'avais déjà fait sans les bords volantés donc je savais que c'était facile. Après réalisation, je pense qu'il faudrait rallonger les bas des jambes car les volants semblent riquiquis.

Difficultés rencontrées : Aucune, le patron tombe nickel. Il est un peu délicat de froncer dans le velour épais par contre.

Modifications : /

Prochaines coutures : pour moi mais patron japonais.

http://auquotidien2.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité