Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2010

robe empire

bonsoir

Je vais réaliser une robe empire et en regardant celles qui l'on déjà réalisé, je m'aperçoit qu'il n'y a que mélinoucréative qui a eu un souci avec la coulisse qui se trouvait au beau milieu de la poitrine. Les autres citrocopines n'en parlent pas. Est-ce un cas isolé, ou bien faut-il réelement baisser cette fameuse coulisse ? et si oui de combien de cm ?

J'attends avec impatience vos réponses pour pouvoir me mettre a coudre.

Merci d'avance et à bientôt pour la suite des événements couturesques ;)

Karine

Publicité
Commentaires
S
Coucou Karine,<br /> <br /> En fait, je crois que tout dépend de ta poitrine. Je vais peut-être la réaliser pour ma soeur qui est enceinte et je sais que je descendrais pas mal cette coulisse car comme moi elle a une forte poitrine. Pour toi, je ne pense pas qu'il faille beaucoup la descendre.<br /> Prends la mesure par rapport à ton épaule jusqu'au sous ta poitrine (5 cm je pense) pour voir si le patron te va bien ou pas.<br /> Bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité