Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2010

Une nouvelle citrophile

Pour ma première réalisation citronille j'ai tapé dans l'extra rapide j'ai nommé une donald, je l'ai réalisée il y a quelques mois déjà et je dois dire que c'est un patron que j'adore.

DSC_3804 DSC_3809

Merci de m'accueillir auprès de vous, je couds depuis bien peu de temps mais je dois dire que de voir toutes vos belles réalisation est très motivant.

Venez me faire un petit coucou sur Madame K, ça me fera drôlement plaisir.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue et bravo pour cette réalisation.
Répondre
V
bienvenue !!!! trop top le montage avec les pattes de l'elephant...ça va à merveilles avec ta magnifique donald! moi aussi je fonce sur ton blog!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette tunique Donald, elle est très réussie.<br /> Je suis une Citrocopine depuis peu mais je coud depuis l'âge de 12ans, soit 20ans, Wouah, ça ne me rajeunit pas, que le temps passe vite ! <br /> Je vais de ce pas faire un tour chez Madame K.<br /> A+ Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité