Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2010

A la douche !!

Burnous pour petit loup


100CASIO3

***

Taille :  2 ans avec la longueur du 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà fait pour son grand frère ici 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Serviettes éponge L*DL, tissu parmenture et poignet "free spirit".

Ce qui m'a posé problème : Rien, j'ai drôlement progressé pour la parmenture ;) 

Les modifications que j'ai apporté : Bordure Poignet doublé / Biaisé avec le même tissu que la parmenture.

Et petit plus sur mon blog !!!!!

En plus des photos du petit loup ..... Les chaussons assortis !!! moi, j'en suis fan ;)

Prochain projet : Ensemble puériculture pour l'arrivée de ma princesse (bavoirs, sac à langer, housse matelas à langer, cocon, etc ......)

A bientôt

Soprat


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité