Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2010

pour un échange

zalex

Taille : Mixe entre le 2 et 4ans du patron pour obtenir un 3 ans

Pourquoi ce modèle :pour un échange avec la chite zalex qui m'a tricoté un chauffe-coeur citronille pour ma puce suite à mon appel sur ce blog

Tissus utilisés : lin blanc (fabric addict) tissu "liberty" (PPMC) dentelle de tahiti, bouton a recoouvrir, peinture pébéo

Ce qui m'a posé problème : poser proprement la parmenture à l'extérieur (quelque sueurs froides)

Le truc à faire : peut etre diminuer la lingeur des manches

Les modifications apportées :parmenture extérieur , manches doublées, biais en bas à l'interieur pour une plus jolie finition

(IMG_1521pour mon anniblog, une perle, voire un collier, à gagner jusqu'au 12Fev)

Huahinevahine


 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, ma copine Flo a raison ta peinture est extra ! Je pense que la chtite zalex va apprécier ! Bises et à bientôt... (Dès que j'aperçois la factrice je lui saute dessus... elle ne met plus rien dans ma BAL... pfiou...)
Répondre
H
merci!!
Répondre
F
elle est magnifique ta meriem <br /> ta deco en peinture est sublime.<br /> bravo<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité