Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2010

à 5 j'arrète la douche, d'accord ?

"1, 2, 3, 4 et 5 ....
Et voilà, tu mets ton nouveau peignoir, mon ange ?? :))))"


BURNOUS # 1


100CASIO2

Taille de l'enfant et du patron : Patron en 4 ans pour un petit moineau de 4 ans 1/2 (un peu trop large mais trop court !)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il en avait besoin et le modèle me plaisait plus qu'une simple cape pour un grand garçon :)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Serviettes éponges L*DL et tissu parmenture Eurotissus (juvisy sur orge)

Ce qui m'a posé problème : Coudre la parmenture car c'est vraiment épais et pas facile de manier l'ensemble des trois épaisseurs pour coudre la fente .....

Le truc à faire : Comme un peu toujours, il faut bien vérifier les mensurations / patron.

Le truc à ne pas faire
: Vouloir faire trop vite  mais ça c'est un question de tempérament sans doute ;)

Les modifications que j'ai apporté : --

Le prochain sera sûrement : Un autre burnous pour le petit frère.

*****

Et si vous voulez le voir porté ......... " Oh comme tu es beau mon coeur !!" 

Piquerat

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité