Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

Meg in black

IMG_4469


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : un mélange de 38 en haut et 36 encore retaillé en bas
Pourquoi j'ai pris ce modèle : très joli !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton bizarre (tout doux dedans...) trouvé au magasin d'usine Marëse
Ce qui m'a posé problème : les plis plats sur le devant, ils ne sont pas centrés du tout (pourtant j'y ai passé un bout de temps !)
Les modifications que j'ai apporté : plis plats devant, manches allongées, longueur raccourcie, plis nervure sur le bas (je me rend bien compte qu'on ne voit pas grand chose sur la photo... faut que je fasse un effort pour les prochaines !)
Le prochain sera sûrement : tunique encolure boutonnée

Publicité
Commentaires
C
merci bcp
Répondre
M
Le magasin d'usine est sur Grenoble, 17 chem Poterne. <br /> Je crois que les habits sont un peu moins cher qu'en magasin. C'est très mignon mais ça reste trop cher pour moi alors je file direct aux coupons de tissu qui sont tous à 5 euros et font en général bien 1.5 voir 2 mètres.
Répondre
C
j'habite Bourg en bresse, où trouves-tu le magain usine de Marèse ?
Répondre
L
Meg est tres jolie ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité