Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

Brrrrrrr !

Me revoilà !!

J'espère que vous allez toutes bien !!!!!!

Entre le boulot et une grosse flemingite aïgue, je n'ai rien cousu depuis qqs temps !
Dc on prend les "en cours", on les termine et on fait comme si on avais bossé comme une dingue toute la journée pour faire ceci :

IMGP3411

Gilet des intemporels, taille 4 ans, fausse fourure geka en solde choisi par la destinataire elle même.

Très facile, ce n'est pas le premier, mis à part l'impression d'avoir tué un Orang Outang avec tous les poils dans la maison !!!!

Chez moi c'est!

Bises
KTLFAIT

Publicité
Commentaires
K
Merci !
Répondre
C
Ce gilet fera partie de la garde robe de ma poupinette l'hiver prochain, en attendant je fait celle du printemps qui sera bientôt là dans le Sud ! Youpi !!!<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité