Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

Tunique pour jeune demoiselle

IMG_4105

Taille de l'enfant et du patron 8 ans

 

Pourquoi ce modèle :  je ne l'avais encore jamais essayé.

 

Tissus velours milleraies prune et velours milleraies fleuri.

 

Ce qui m'a posé pb j'ai choisi de mettre la parementure devant pour le contraste des velours, l'arrondi de l'angle a été le plus délicat à coudre.

 

A faire à recommencer bien sûr !

 

A ne pas faire aucun souci.

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici et pourtant j'en couds à la pelle du Citronille pour mes loustics...

Noisettine

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette tunique!<br /> en passant devant la page ouverte mon mari a dit "ooh! c'est beau ça! j'aime bien"<br /> J'ai choisi ce patron pour ma puce mais comme j'ai 2 tissus que je veux marier , je cherchais une idée : je crois que je l'ai trouvée!<br /> <br /> Par contre , je ne suis pas une super couturière et je ne sais pas comment coudre la parementure sur le devant comme toi : on fait un petit rentré comme quand on fait un appliqué en patchwork?<br /> <br /> et pour la patte de boutonnage , tu as suivi les indications du livre ou d'autres ? <br /> (une fois j'avais suivie celles pour la tunique Meriem et je me suis retrouvée avec un truc un peu raté )<br /> <br /> <br /> en tous cas , très jolies couleurs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité