Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

Chemisette en liberty Cars

Photo_810

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour mon fils qui a 4 ans et met du 4 ans mais comme c'est pour cet été, il va surement grandir un peu
Pourquoi j'ai pris ce modèle :  envie d'essayer une chemisette
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty cars de chez shaukat
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : batir le col à la main pour un fini plus propre
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : une chemise mais patron japonais car je préfère le col avec un marcel

Et beaucoup plus de photos chez moi.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité