Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2010

SUSANNE + PANTALON TAILLE ELASTIQUE

28_01_2010_000528_01_2010_0006

Taille de l'enfant et du patron : pour Marion qui prendra 3 ans au mois d'avril. le tout en 2 ans et allongé d'un chouia pour cause de miss fluette !

Pourquoi ces modèles : je viens tout juste de faire connaissance avec SUSANNE et je l'adore. Le pantalon est un classique

Tissus utilisés : drap de récupe. le blanc est un drap ancien qui a une très bonne tenue. J'ai donc un ensemble pour rien du tout mais qui fait tout de même son effet. Que demander de plus !!

Diffuculté : aucune

Modification : aucune.

Prochaine réalisation : euh, il y en aura d'autres mais pour le moment je ne sais pas ! quoique, je me lancerai bien dans la robe empire pour femme enceinte ?! à voir

Bon week-end

P.S : pour celles qui suivent mon blog. Pour cet ensemble, Louis n'a pas pu faire le mannequin :) ben nan, le 2 ans ça passe pas :)

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité