Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2010

Apolline

Je trouvais le modèle trop craquant...

J'ai réduit un petit peu le 2 ans pour en faire un 12 mois pour ma Lyséa qui a pour l'instant 4 mois (c'est un peu grand...pour l'instant!)

Rien ne m'a posé pb...

Tissus : MT pour les pois et pour le petit coton milleraies  c'est ma maman qui me l'a offert ( quartier du marché st Pierre mais quel magasin???)

Le prochain : une petite susanne de plage pour ma puce? Oh oui sûrement puisqu'elle est déjà coupée!

 

DSC_0542

 

Marie-ange 

Publicité
Commentaires
A
tres reussi cet assemblage de tissu et quelle elegance !!!jusqu'au chaussures assorties .bravo
Répondre
2
Je veux la même !!!!!!!!!!!!! (robe: la puce, j'ai déjà!)
Répondre
S
canon, super chou, trop mignon ! bravo
Répondre
S
canon, super chou, trop mignon ! bravo
Répondre
B
super mimi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité