Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2010

A mon tour !

Coucou les citrocop'

 

Je me présente, Marie-ange 28 ans (très bientôt 29...) maman de 3 bouts de choux ( 2 petits gars de 6 et 3 ans et une petite fille de 4 mois)...

Cela fait maintenant presque un an que je me suis mise à la couture grâce à une amie qui est très douée et passionnée (et qui coud du citronille  mais qui n'est tjrs pas parmis nous :oP )...

Elle m'a tout enseigné (et encore maintenant!)...D'ailleurs MERCI DO!

C'est devenu pour moi une véritable passion... Et il y a qq semaines nous avons créé notre blog (avec une troisième amie LN)...

Je viens quotidiennement contempler vos réalisations, j'adore ce blog!

Je vais maintenant pouvoir vous présenter les miennes :)

 

A très bientôt!

Marie-ange

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité