Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2010

Maxime : besoin de votre aide pour la version sans pressions

Bonsoir!

Je suis en train de faire ma première salopette Maxime".
J'ai vu que certaines d'entre vous l'avaient réalisée en version jambes entièrement cousues.
J'ai cousu la partie haute, et j'ai tout retourné.
Il ne me reste plus que l'entre-jambes à coudre.
Comment avez-vous fait pour cette étape ?
Je suis bloquée.......
Merci
Paquita

Publicité
Commentaires
P
Finalement je vais découdre...........la maman préfère avec les pression entre-jambes, il est vrai que c'est plus pratique.
Répondre
P
Merci!<br /> Cela me semble clair.<br /> Je pense que tu n'auras pas besoin de faire de photo.<br /> Je retourne la partie extérieure pour avoir accès à la doublure que je couds normalement.<br /> Ensuite je couds les jambes la partie extérieure.<br /> Dès que c'est fait je reviens donner des nouvelles.
Répondre
B
j'ai essayé d'expliquer en phrase mais j'arrive pas. Si j'ai le temps j'essaie d'en faire une photo. Tu couds d'abord l'entrejambe de la doublure puis l'entrejambe exterieure "à travers" le bas de jambe (qui au debut n'en est pas un puisque tu n'as pas cousu l'entrejambe). pas tres clair, hein...
Répondre
A
J'ai deja fait une salopette (basile) et je n'ai pas mis les pressions, j'ai cousu l'entrejambe comme je l'aurais fait pour un pantalob !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité