Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2010

******** un défi : BAI JIA BEI pour mon BB... *********

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je peux faire ce petit post ici, surtout si cela est embêtant je comprendrais tout à fait...
Depuis quelques temps j'y pense et je n'ose me lancer ce petit défi...
Voilà j'aimerais faire un BAI JIA BEI pour mon BB2 qui arrive tout bientôt (en mars), mais cela n'est possible que si je trouve 100 personnes pour m'aider ...

Connaissez-vous le BAI JIA BEI et son histoire ?
 toute son histoire est sur mon blog : ici

Donc je vous explique ce que cela implique:

  • La coutume est d’inviter 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu (20×20 en 100% coton). Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l’énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué.”
  • La personne qui participe au Bai Jia Bei remet également une carte sur laquelle auront été écrits les messages de bienvenue et de bonheur pour l’enfant ainsi qu’un échantillon du tissus envoyé qui servira à réaliser la courtepointe.

Voilà vous savez tout, alors si vous vous sentez de participer à cette aventure, laissez-moi un petit com sur mon blog ou un mail lesateliersdemilie@hotmail.fr pour que je puisse vous donner mes coordonnées...
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon petit post et si vous voulez vous pouvez relayer l'info sur votre blog ou dans votre entourage...

A bientôt.
Ptits Moments - Emilie

carte_postale1

Publicité
Commentaires
L
moi aussi... je participe
Répondre
S
Bonjour <br /> je trouve l'idée formidable , je ne connaissais pas cet échange , donc je suis partante , à bientot <br /> sandrinedou
Répondre
G
Perso je plussoie boule2laine, comme nous sommes très nombreuses, si chacune poste autre chose que des citrocréations (même si le message en lui-même n'a rien de désagréable, bien sûr), le site va être ingérable a consulter comme à modérer...
Répondre
P
Merci les filles pour votre enthousiasme, c'est vraiment très gentil et touchant...<br /> Désolée Boule2laine si cela mon post a pu t'embêter, ce n'était pas le but, j'ai fais cet appel sur les blog couture car je crois qu'on est toute animée de la même passion, et le Bai jia bei est un partage... c'est simplement pour cela.<br /> Si mon post dérange d'autres Citrocopines pas de soucis je le retire, je comprendrais tout à fait.<br /> Emilie.
Répondre
B
Excuse moi, ton idee est certes charmante mais n'a pas grand chose à faire ici...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité