Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2014

Une Maxime printanière

Une salopette Maxime en 18 mois, toute printanière.

Je trouve que ça taille bien mais sur les conseils des fans, j'ai allongé un peu les jambes (4-5cm), ajouté 1cm aux bretelles et enlevé 1cm en largeur et ça va bien à la petite fille de 14 mois à qui je l'ai offerte, mais elle est menue et ça n'est pas très grand ! Je ne suis pas certaine que les modifications soient essentielles... Mais ça permet de faire un joli revers en bas.

Pas de difficulté particulière, simple.

photo 1 (2)

 

Pour en savoir plus et des photos supplémentaires, un petit tour sur "Ne nous défilons pas" :)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité