Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2010

En lin

Je suis trop contente! J'ai enfin fait cette robe que j'ai transformé en tunique.

DSCN0204

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 46 pour un 46 habituel
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai "flashé" dessus en achetant le livre
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu acheté le 06 décembre dernier au spectacle du tissu à Namur en Belgique
  • Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : rien! Elle est très simple
  • Les modifications que j'ai apportées : Raccourcie de 20cm
  • Le prochain sera sûrement :  Une tunique pour Louise avec le reste du tissu
  • Publicité
    Commentaires
    M
    Merci à vous.<br /> Les plis ne sont pas difficiles à faire, il faut juste être précis... Pour la taille moi je suis plutôt ronde et je n'aime pas les tenues qui "collent", je trouve que ce n'est pas trop large. J'ai pensé la faire en 44 au lieu du 46 mais je pense que cela aurait été un peu juste au niveau des emmanchures. Bon là en plus mon mari a pris la photo de "haut"... J'ai l'air de mesurer 1m50 et je fais 1m72... sur mon blog il y a une photo complète.<br /> http://meszouvrages.canalblog.com
    Répondre
    B
    genial! ça me fait envie... J'hesitais pour la taille car les citrocopines se sont plaintes de la largeur. Tu en penses quoi? parce que ça a l'air de tomber super bien! bravo en tout cas!
    Répondre
    H
    ce modèle me plait bien....mmmh cela me donne envie!
    Répondre
    R
    je trouve les "plis creux" très seyants<br /> mais est-ce long et minutieux à faire?
    Répondre
    Visiteurs
    Depuis la création 7 453 376
    Publicité
    Newsletter
    878 abonnés
    Publicité