Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2010

besoin d'aide tunique encolure ronde !

coucou ! j'ai besoin de votre aide ! je voudrai faire la tunique à encolure ronde mais je ne comprend pas la pâte indéchirable !! j'ai vue un tuto qu'une d'entre vous à fait : elle fait l'ouverture avec du biais ! Cette tunique  à encolure ronde est le vêtement de base des femmes et filles de la petite maison dans la prairie ! (que j'adore !!) haut robe chemise de nuit tout est baser sur l'encolure ronde ! du coup je dois y arriver !! mais au 19 èmes siècles la pâte indéchirable ça n'existe pas alors il doit y avoir une autre solution !! (j'espère !) si quelqu'un a un conseil de grand mère je prend! même de jeunes !! lol merci à vous toutes !

Publicité
Commentaires
P
Le tuto à droite du blog est très clair, tout se met en place d'un coup, il suffit de prendre son temps en faisant un essai sur une chute. Ca semble compliqué mais ça ne l'est pas. Il faut suivre la vidéo pas à pas. Bon courage.
Répondre
B
moi j'ai regardé la video (trouvée en tapant patte indéchirable dans mon moteur de recherche mais je crois que tu as un lien à droite)<br /> Ce qui m'a surpris (mais en fait dans les livres on le voit) c'est que j'essayais de replier tout le "biais" vers derrière mais en fait la patte se replie de manière invisible sur le côté du dessus mais sur le côté du dessous elle reste visible comme une fine patte de boutonnage. Tu peux toujours faire un essai sur du tissu brouillon...
Répondre
C
c est peut etre mon tuto que tu as vu tu ne le retrouve plus ou il n etait pas claire ? JE te remet le lien au cas ou <br /> http://theanils.canalblog.com/archives/tutos_/index.html
Répondre
H
as tu regarder colonne de droite le tuto patte indéchirable? C'est une vidéo et avec je m'en suis pas trop mal sorti.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité