Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2010

pour compléter le tenue de fête de Lolo, je vous

pour compléter le tenue de fête de Lolo, je vous présente le gilet (mais je ne suis pas si fan !!).

DSC_6147

Taille : 2 ans pour une puce de 2 an 1/2

 

Pourquoi : pour faire un ensemble

 

Tissus : coton gris du tissus du renard à challans et imprimé des coupon st pierre

 

Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire : bien lire les conseils des citrocopines (merci !!!)
Le truc à ne pas faire: se prendre la tête avec les explications
Les modifications que j'ai apporté: rien
Le prochain sera sûrement : une jupe

chez moi c'est par là

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité