Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2010

Une robe trapèze pour...

... ma cadette !

robe_chasuble_mathilde_de_face

Patron des intemporels pour enfants, taille 8 ans, sans le volant du bas, pour une petite fille qui porte du 6 ans environ, elle est un poil longue, mais sans plus.

Velours milleraie Hilco pour le dessus, super agréable à coudre.

Ce que j'ai modifié : je n'ai pas fait le volant en bas.

Ce qui m'a posé problème : RAS, ce n'est pas la première que je fais ;-)

Prochain projet (enfin un de mes nombreux prochains projets...) : même patron mais pour sa petite sœur cette fois !

Plus de détails (broderies, parmenture, photos de la robe portée par la miss...), sur mon blog, !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité