Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2010

citrocopine

Bonjour à toutes !!

Je couds citronille depuis 3 ans environ, je participe à des swap et je viens de me décider à créer mon blog !!!! il était temps!!!!!

j'en profite donc pour vous donner l'adresse de mon blog !

http://louisetteetferdi.blogspot.com/

J'espère que vous serez nombreuses à aller le visiter et à me laisser vos commentaires car c'est comme ça que l'on avance !!!! 

Un grand merci à vous!

marionnettetribu

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur la blogo, même problème que les copines.
Répondre
H
je ne peux pas laisser de com sur ton blog il manque mon "domaine" sniff
Répondre
H
bienvenue dans l'univers de la blogo!
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai voulu poste ce commentaire sur ton blog, mais n'ayant pas de blog d'utilisateur google ou autre je n'ai donc pas pu le voici donc :<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je suis donc la première à poster un commentaire. Bravo et félicitation pour avoir franchis le pas de la blogsphère (chose que je n'ose pas encore faire). Et surtout félicitation pour cette petite fée en cours de construction. J'adore tes choix de tissus en particulier pour le petit manteaux le côté très sage du gris et la doublure espiègle en bleu turquoise, j'adore. bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité