Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2010

PANTALON ESSAI 2 TRANSFORME

pantalon trop beau avec le gilet en alpaga clic clic

150120101506150120101508

Taille de l enfant et du patron :Pour ma puce de 3ans qui porte du 3 ans habituellement/ patron 2ans

Pourquoi j ai pris ce modèle : parce que je pouvais pas rester sur un échec!

Tissus utilisés :lainage gris et rose trop beau  et ruban la maison en tissu

Ce qui m a posé problème : Rien

Les modifications que j ai apportées :- 4cm par demie jambe en largeur, pas de poches, noeud pour reconnaître le devant

Le truc à faire : bien réduire la largeur pour ne pas avoir a chercher son enfant dans le pantalon!

Le prochain sera : Suzanne pour moi , plus que l ourlet à faire..OUF..à suivre

                                      MLLE BOUT DE FIL

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité