Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2010

Barboteuse pour barboter mais...

bien au chaud!!!

barboteuse_IPBB

Taille:  3 mois
Pour:  bébé à venir
Tissus: Polaire grise et vichy gris et blanc Mondial Tissus
Aucuns problèmes
Modifs:

Allongée aux jambes pour l'hiver, et faite en double tissu,
donc réversible! Pour cela, j'ai cousu les côtés des deux salopettes,
puis, je les ai mises env/env, (l'une dans l'autre!),
je les ai réunies avec une fine piqûre à ras des emmenchures,
encolures, bretelles et entrejambe, puis,
j'ai cousu un biais par dessus pour cacher ces coutures.
Enfin, j'ai allongé les bretelles dos, de façon à ce
qu'elles s'attachent devant.
Le prochain: selon les besoins!
et des trucs pour mes filles!

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
Z
C'est ravissant , j'ai un modèle semblable d'une autre marque , que mes filles me réclament à chaque grossesse. C'est rafiné , tout en tenant chaud.<br /> Bébé tarderait-il à venir?
Répondre
M
C'est adorable.
Répondre
T
Idée à reprendre pour avoir bien chaud l'hiver, beau travail !
Répondre
C
J'adore, elle est vraiment belle cette barboteuse, bravo.<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité