Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Avec des chutes...

Je couds pour moi, avec les chutes, je couds pour ma petite fille, et avec les chutes, je vais coudre pour sa poupée!

DSC04115


Taille : 12 mois pour plus tard
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour me faire plaisir
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin MT et coton Toto
Ce qui m'a posé problème : passer l'élastique dans le col! (mon épingle faisait de la résistance grrr...) 
Le truc à faire : un petit bas assorti? (mais je n'avais plus assez de tissu)
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement 3 petites robes: une pour mon bébé, une pour la fille d'une amie et une pour l'amoureuse de mon fils (en 3 tailles différentes bien sûr!)

D'autres réas

Publicité
Commentaires
I
J'adore! le gris et les fleurs, terrible!
Répondre
H
jolie association, elle va etre mimi!!
Répondre
C
Très réussi.<br /> Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité