Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Pour accompagner Maud...

Ma puce a reçu une magnifique Maud au swap d'hiver (merci flop95), et voulait absolument la mettre ce matin malgré le froid. Pas de problème, hier soir je lui ai fait très rapidement grâce au tuto d'artdesanges, un gilet dans les tons choisis par ma puce. Au départ je ne comprenais par l'engoument pour ce gilet, mais  maintenant j'apprécie et ma puce encore plus.

gilet2


Taille de l'enfant et du patron : un mix de deux taille pour qu'il soit court presque boléro

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour accompagner une maud en ayant chaud. Et parce que ma puce revait d'un gilet de berger violet!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu  fausse fourrure poils long de mes-tissus.fr, popeline violette de Tahiti

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : suivre le tuto d'artdesanges pour la doublure, du coup trop facile!!!

Le truc à ne pas faire : mettre un ruban si long

Les modifications que j'ai apporté :  un  lien "ruban" en popeline 

Le prochain sera sûrement : plusieurs projet en cours dont ingrid a dompté car trop large (rggg!!!)

Publicité
Commentaires
C
Et très bien assorti<br /> La puce semble ravie.<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité