Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Une citrocopine de plus!

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et habite Bordeaux. Je me suis mise à la couture récemment et ai découvert Citronille grâce au net.

Depuis j'ai acheté le livre des IPE et deux patrons (suzanne et dolly). Grâce au livre, je me suis réalisé un gilet (taille 8 ans, oui-oui!!!). J'ai également tenté de me faire une suzanne mais alors là ça été catastrophique : beaucoup trop large, manches qui tombent... Le point positif c'est que grâce à ce désastre (si-si c'est bien le terme!), je vous ai découvert! D'ailleurs, je vais faire une nouvelle tentative en suivant vos conseils de modifs...

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous (et notamment Nadietoile pour les renseignements et l'invitation). Je reviens très vite vous montrer mes réalisations Citronille.

A bientôt

Emilie.emi

Publicité
Commentaires
V
bienvenue
Répondre
H
bienvenue emiliemi!!
Répondre
T
bienvenue, et à bientôt de voir tes réalisations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité