Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Brassière sans col

Bidouille26

Taille de l'enfant et du patron : 3mois pour un bébé qui en avait 1 1/2... Mais comme j'ai traîné pour trouver les boutons, il avait 2 mois quand je l'ai terminée. Résultat: il ne la mettra pas longtemps!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour l'assortir à un pantalon déjà réalisé.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Un coton chocolat un peu épais et super doux, qui avait servi de doublure au pantalon

Ce qui m'a posé problème : Aucun problème!

Le truc à faire : Comme conseillé, j'ai doublé la patte de boutonnage pour facilité l'assemblage et c'est vrai que ça devient vraiment enfantin! Peutêtre aussi rajouter un ou deux centimètres en longueur si on la porte par dessus un pantalon...

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté : Aucune. 

Le prochain sera sûrement : Déjà fait! Une nouvelle Pomme à venir pour mon bébé qui grandi trop vite...

Publicité
Commentaires
E
Merci!
Répondre
S
J'avais beaucoup aimé le pantalon et j'adore tout autant la brassière ! Exactement le style de vêtements que j'aime pour mes petits loulous.<br /> Superbe, bravo !
Répondre
C
qu'il ne puisse la mettre longtemps car cet ensemble est SUPERBE.<br /> Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité